2014年11月23日 星期日

Indila - Tourner Dans Le Vide



Il était brun, le teint basané這是黑暗的,黑黝黝
Le regard timide, les mains toutes abîmées害羞的樣子,手都受損
Il taillait la pierre fils d'ouvrier他的石雕工人的兒子
Il en était fier, mais pourquoi vous riez?他很自豪,但你為什麼要笑?
Non ne le jugez pas不,不審判
Vous qui ne connaissez pas你們誰不知道
Les vertiges et le labeur頭暈和勞動
Vous êtes faussement heureux, vous troquez vos valeurs你是假快樂,你換你的價值觀
Lui il est tout mon monde et bien plus que ça他是我的整個世界,更重要的是
Seule je crie son nom quand vient le désarroi只有我喊他的名字,當談到混亂
Et puis tout s'effondre quand il n'est plus là然後一切都分崩離析,當他走了
J'aimerais tellement lui dire mais je n'ose pas...我很想告訴她,可是我不敢......
Lui qui me fais他讓我
  
Tourner dans le vide , vide打開空白,
Tourner dans le vide , vide打開空白,
Tourner dans le vide , il me fait tourner轉空,我翻
Dans le vide, vide, vide在真空,真空度,真空
Tourner, tourner dans le vide轉,轉送入太空
Tourner dans le vide , il me fait tourner轉空,我翻
Tourner dans le vide ) [x7](空白轉) [ X7 ]
  
Qui peut bien me dire, ce qui est arrivé?誰可以告訴我,發生了什麼事?
Depuis qu'il est parti, je n'ai pu me relever自從他走後,我無法起床
Ce n'est plus qu'un souvenir, une larme du passé這只是一個記憶,過去的淚
Coincée dans mes yeux, qui ne veut plus s'en aller停留在我的腦海裡,這並不想去
Oh non ne riez pas哦,不不笑
Vous qui ne connaissez pas你們誰不知道
Les vertiges et la douleur頭暈和疼痛
Ils sont superficiels, ils ignorent tout du cœur他們是膚淺的,他們不知道的心臟
Lui c'était tout mon monde, et bien plus que ça他是我的整個世界,而更重要的是
J'espère le revoir là-bas dans l'au-delà我希望能看到他在外面的來世
Aidez-moi tout s'effondre puisqu'il n'est plus là幫我一切崩潰,因為它不再有
Sais-tu mon bel amour, mon beau soldat...你知道我美麗的愛情,我的帥兵...
Que tu me fais你讓我
  
Tourner dans le vide , vide打開空白,
Tourner dans le vide , vide打開空白,
Tourner dans le vide , tu me fait tourner打開真空,你讓我轉
Dans le vide, vide, vide在真空,真空度,真空
Tourner, tourner dans le vide轉,轉送入太空
Tourner dans le vide , il me fait tourner轉空,我翻
Tourner dans le vide ) [x7](空白轉) [ X7 ]
  
Il me fait tourner dans le vide我變成空間
Tourner dans le vide , tourner dans le vide轉空,打開真空
Il me fait tourner dans le vide我變成空間
Tourner dans le vide , tourner dans le vide轉空,打開真空
Tourner dans le vide , il me fait tourner轉空,我翻
Tourner dans le vide轉空

沒有留言:

張貼留言

  https://m.lnka.tw/detail.aspx?articleId=36277